Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
14 octobre 2005

{03} Lepers / Carlier fini la guéguerre des ondes ...

Pour la 5000 ème de "Question pour un champion, Julien Lepers fait la fête au VIP Room et évoque Guy Carlier dans "Ici Paris".

Ici Paris : N'esquivant aucune question, Julien évoque sans ambiguïté la guéguerre des ondes qui l'a opposé, un temps, à Guy Carlier : " C'est parfois cruel, car cela me touche beaucoup. Mais c'est le jeu. Quand on fait un métier public, il faut accepter la critique publique. J'ai beaucoup souffert de Guy Carlier. Mais on a fait l'Eurovision ensemble  et lôn s'est rabiboché. Mais j'ai souffert pendant trois ans, car tous les jours, il m'en mettait plein la gueule sans aucune raison valable , à part de devenir sa tête de Turc. Une fois c'est drôle, mais mille fois , c'est fatiguant. Cependant, il est intelligent, cultivé, et cela nous a rapprochés. Et surtout, je suis très tolérant ".

Sources : "Ici Paris" du 11 au 17 octobre 2005 - Mathieu Brughera

Florine



Le commentaire d'Oulashe relatif à cet article :

A "mon petit Julien Lepers" que j'aime

Aaaaaaah mon petit Lepers Julien ... Je t'aime bien tu sais ... mais je crois que tu ne comprendras jamais le gros Guy Carlier (bon désolé, je ne voulais pas traiter Guy de gros, mais comme j'avais très envie de dire "petit Julien" ... parler de Guy devenait un peu délicat ...).

D'abord, ce qui est drôle une fois, peut l'être encore plus 1000 fois, et ça s'appelle d'ailleurs le comique de répétition ... (On peut  pas tromper 1000 personnes une fois, mais on peut tromper 1000 personnes ... non, on peut pas ...)

Ensuite, jamais tu ne t'es montré "tolérant", mais tout au plus as tu fais oeuvre d'indulgence, en pardonnant à Guy Carlier ces années noires, ces années terribles, bref,
ces années qu'on qualifie dans le jargon du Fou du Roi "Les années Lepers".

En effet, mon petit Julien, tu n'as pas fait la preuve de ta grande tolérance, mais tu t'es simplement montré prêt à pardonner celui qui selon toi t'avais fait du mal ( ... j'aurais tendance à croire que tu te faisais mal tout seul ... et que tu prenais toi même des risques).

Bref, du jour où Guy a cessé de te railler, tu as décidé de lui accorder ton pardon ... Je n'y vois aucune forme de tolérance ...

Quoiqu'il en soit mon petit Julien, sache que jamais tu n'as été drôle (ou bien si, mais malgré toi), ou en tout cas pas aussi souvent que les propos de Guy pourraient nous amener à le penser. Ce n'est pas toi, Julien, qui était drôle, mais tout simplement Guy parlant de toi. Guy était très drôle, et avec toi, jamais il n'a dépassé les "limites de l'humour", jamais il n'a commis de "faute professionnelle" ainsi qu'il a été prêt à le reconnaître en ce qui concerne Mme Rousseau (Pas le philosophe, l'autre).

Imagine-t-on l'une quelconque des modèles ayant servi à Picasso aller lui faire un procès pour le résultat obtenu ??? Imagine-t-on la Joconde aller se la raconter là au milieu parce que de Vinci en a fait un chef-d-oeuvre ??? ... Bien sûr que non !!!

Dans tous ces cas, l'essentiel c'est l'artiste, et à travers lui l'oeuvre abstraite ... peu importe le modèle ...

Perso, je tuerais pour que Guy Carlier se moque de moi, et avec un Gugus comme moi, je crois qu'il aurait de quoi trouver de l'inspiration.

Bon, c'est pas tout ça, mais je vais quand même te dire petit julien que je t'adore toi aussi, que ça fait des années que ça dure, et que grâce à toi, j'ai pu épater mes grands parents à maintes reprises ... alors merci !!!

Pour le plaisir, réécoutez cet extrait !!

(Beaucoup d'autres extraits sur mon site)

  • Extrait  : Lepers et les coquetteries dans l'oeil :

++ Oulashe
oulashe@gmail.com
http://oulashe.free.fr


Mots clef - Keywords : Blog - Blog  pour Guy Carlier - Guy Carlier - Oulashe - Florine - Julien Lepers - FDR - Le Fou du Roi - Stéphane Bern - Stéphane Guillon - Didier Porte - Murielle Cousin - Nathalie Corré - MP3 - Extraits - Articles

... Un petit cadeau de la part d'Oulashe ...

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité