Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
30 novembre 2005

{13} "Animateur Academy " ... ou comment "rentrer dans le bocal"...

Extrait de la Chronique de Guy Carlier "Carlier dans le bocal" du 27.11.2005 "ONPP" France 3

... Le site du Loverblog ...

Marc-O. Fogiel : " Guy rentre dans le bocal et il va de mieux en mieux notre Guy... et on est contents."

Patrick Sébastien : "Il est beau, il est en pleine forme !"

Guy Carlier :" C'est un homme brisé pourtant qui vous parle, car aujourd'hui, j'ai craqué, mais il est des choses qu'un homme normalement constitué ne peut pas faire".

Vous savez que depuis un an et demi, Marc-O. m'entraîne à devenir un bon animateur télé. C'est pas facile, pour vous donner une idée de ce que j'ai subi, Marc-O. a d'abord commencé à m'infliger les épreuves des invités à la con. Qu'on appelle aussi "le parcours du con patent". C'est un con patent... on voit bien, bon, j'vous explique... Vous avez en face de vous, ce type qui sort que des banalités ou cette femme et vous devez faire semblant de vous passionner. J'ai eu du mal, mais aujourd'hui, je maîtrise. Je suis capable de m'intéresser à un discours tout relatif. (...) Je suis même arrivé à ne pas éclater de rire, c'est vous dire si j'maîtrise." Je parviens à simuler avec autant de facilité qu'une michetonneuse roumaine dans les bras d'un sénateur, c'est vous dire !"

Marc-O. Fogiel : Hi! hi ! hi ! " Salaud va !" ...

L'élève Carlier surpassera-t-il son maître ?! Pour Guy Carlier tapez 1 !!!

Duo à suivre sur France 3 tous les dimanches ou presque ...

Par Florine


Sources : "Carlier dans le bocal" - ONPP - Emission du 27.11.2005
Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Marc-Olivier Fogiel - ONPP - Patrick Sébastien - Dimanche 27 novembre 2005

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité