Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 302
15 décembre 2005

{20} Guy Carlier & Félicien du loft 2 : Face à face, ils discutent ...

Ce soir dans "Ca se discute" en direct dont le titre était :"Télé réalité que sont-ils devenus ?", nous avons pu revoir Loana (toujours avec ses gros seins en bandoulière) , Kenza (toujours aussi révoltée), Michal (toujours aussi polonais) , Steevy (qui a plus que toujours "Tout essayé") bien sûr et ... et... Félicien, mais oui, ! Félicien du Loft 2 celui qui a fait un carton avec "la Cum Cum mania" et bien Félicien (peut-être toujours un peu moins con) lui essaie de devenir comédien en interprétant son rôle de benêt du loft dans une pièce de théâtre ... Fort de son petit succès Félicien est allé demander à Guy Carlier pour quelles raisons il l'avait jugé en le traitant à l'époque de préservatif (?!) à vérifier !!!

Guy Carlier répondait dans un face à face poignant à Félicien toujours aussi indigné que Guy Carlier ait pu le prendre pour quelqu'un d'autre que celui qu'il était à l'époque ...

Guy Carlier :"La télé c'est un phénomène de société. Dans l'actualité ce jour-là, il y avait le loft,... de la même façon que moi, je montre mon image à la télévision, à "ONPP", j'accepte parfaitement qu'on me taille et je m'en fous, si c'est drôle et tout ça , même si c'est cruel. Mais c'est la moindre des choses , on amène son image , son truc, c'est normal, c'est la règle du jeu."

A Félicien de répondre :"Moi, aujourd'hui, je le dis, je remercie le loft de m'avoir permis de trouver ma voie ."

Vaut mieux entendre ça que d'être sourd ... encore que, ça se discute !

Florine


Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Ca se discute - Mercredi 14 Décembre 2005 - Lofteurs - Loana - Steevy - Kenza - Félicien - Télé Réalité 

Le site non officiel de Guy Carlier

Publicité
Commentaires
A
Je voulais savoir si vous auriez par hasard la chronique de Guy Carlier sur Félicien de loft story 2 car elle est introuvable.Merci beaucoup.Cordialement Anthony.<br /> <br /> nito98@laposte.net
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité