Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 239
9 janvier 2006

{31} "Guy Carlier, JE VOUS .... trrrouve trrrès beau !"

L'actu de Guy ... c'est qu'il a l'air d'aller mieux. Ce soir, à "ONPP" il avait l'air plus mince, plus jeune, plus lisse, plus beau. La bague au doigt ?!!! De toute façon, je vais vous dire, moi Carlier, il m'a toujours fait penser à Delon. Alain Delon. Oui, vous avez bien lu, pour moi Carlier, c'est Delon, ni en plus jeune, ni en plus vieux, en plus beau et avec plus d'humour surtout !  Vous verrez lorsque Carlier aura encore perdu une certaine de kilos, vous comprendrez la vraissemblance de mon propos ... Et il va y arriver, le Guy, il va s'accrocher ... Pourquoi ? Pour qui ? Pour LUI et un petit peu pour elle aussi, parce qu'il a promis ... Je pourrai le crier sur tous les toits, ceux de Paris ou d'ailleurs, Guy Carlier JE VOUS .... , je vous trouve très beau ! *

*En référence au titre du film d'Isabelle Mergault : "Je vous trouve très beau" avec Michel Blanc et Medeea Marinescu. Actuellement sur vos écrans.

Site officiel du film : "Je vous trouve très beau" d'Isabelle Mergault :

http://www.jevoustrouvetresbeau-lefilm.com/

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec toi Florine. Je trouve que Guy Carlier a beaucoup de charme. Mais je ne le comparerais pas a Delon. Delon est beau mais il ne me fait ni chaud ni froid.
Répondre
F
Si la beauté s'arrête pour vous à l'apparence physique je vous plains ! Si je croisais dans la rue un inconnu qui ressemble à Guy Carlier et qui aurait TOUTES les qualités de sensibilité, d' intelligence et de subtilité que Guy Carlier, je n'hésiterai pas à devenir son amie.<br /> <br /> Et puis qui vous dit qu'il m'est si inconnu ?! <br /> <br /> La célébrité n'a rien à voir là-dedans, dans ce cas précis en l'occurence, c'est plutôt un obstacle ! Et ce n'est pas le premier, hélas !
Répondre
C
Mais oui, bien sur... et carlos ressemble à brad Pitt ? Aurais-tu la même reflexion sur un inconnu que tu croiserai dans la rue avec la même apparence ? c'est incroyable que la célébrité attire vraiment toute sorte de remarques, même les plus aveugles...ou les plus hypocrites
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité