Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 294
23 janvier 2006

{33} "Hé ! Pascal ! "Ramper, c'est pas "tendance" ..."

photo_sevran___fogielPRESSE : Extrait de "Voici "du 23 au 29 janvier 2006

"Rampez, y a rien à voir !"

" Pascal Sevran nous a aimablement fait savoir qu'il n'avait pas apprécié que l'on écrive que, craignant Guy Carlier, il ne souhaitait pas se retrouver sur le même plateau télé (TVoici n°949). L'animateur précise même:" C'est plutôt Carlier qui ramperait devant moi!" On est impatient de voir ça ."

Sources : " Voici du 23 au 19 janvier 2006 rubrique :"Précisions"                                              Photo France 3 - janvier 2006

Et puis d'abord pourquoi Pascal Sevran craindrait-il Guy Carlier puisque cela doit faire au moins deux fois que ce Cher Pascal Sevran vient sur le plateau de "ONPP" et qu'il partage l'image avec Guy Carlier et Marc. O. Je n'ai pas le souvenir que Guy Carlier ait agressé Pascal Sevran ? D'après mes souvenirs, c'est plutôt Michaël Youn qui a quitté le plateau d'ONPP... et Pascal Sevran celui de "Tout le monde en parle", le même week-end, c'était un peu devenu tendance... sauf erreur !

Quant au fait que vous vous imaginez, Cher Pascal Sevran que "c'est plutôt Guy Carlier qui ramperait" devant vous, au-delà, du détail technique, je dirais plutôt que cela tient de l'ordre du fantasme ..." ou alors, vous devez nous expliquer cette affirmation ...

Par Florine


Guy Carlier VS Sevran : Les raisons de la colère du 2nd, à l'égard du 1er ... (Par Oulashe)

Je me souviens nettement que Guy avait piqué une colère au Fou du Roi contre Pascal Sevran (contre Joelle Goron plus exactement). Je crois que c'était en octobre ou novembre 2004 (après vérification, c'était le 26 Octobre 2004). D'après mes souvenirs, Pascal Sevran n'était pas l'invité, mais ils en sont venus à en parler et Guy a commencé à faire des critiques plutôt dures, mais peut être justifiées. Ensuite de quoi Joelle Goron est intervenue pour prendre la défense de Pascal Sevran, et ils se sont quand même bien pris le bec avec Guy, si bien qu'on ne savait plus trop si c'était par jeu, ou bien une vraie divergence de point de vue.

Donc, selon moi, Sevran avait bien des raisons pour être réticent à venir sur le plateau d'ONPP, sauf à considérer que, au fond, Guy est une personne gentille, ou encore à considérer, comme diront ses détracteurs, que Guy ne dit de toute façon jamais les choses en face. Conclusion : Pascal Sevran n'avait certainement pas de véritable raison d'angoisser ou d'hésiter à participer à l'émission. Pour moi, le méchant, c'est lui, et certainement pas Guy. On sent bien que Pascal Sevran est intelligent, mais on trouve également facilement des illustrations de ce que c'est une personne infecte, égocentrique, imbuvable, narcissique et tout bonnement insupportable, une sorte de miniature de Claude François quoi. Bref, pour rester poli, "je ne peux pas le blairer".

Bon, je vous avais dit que je remettrai la main sur cet extrait, pour vous ... LE VOICI DONC ... ET C'EST UN PUR REGAL !!!

Le conflit qui dégénère entre Joelle Goron et Guy Carlier, à propos de Pascal Sevran - Le Fou du Roi, émission du 26 Octobre 2004

... Quand je pense que ce jour là, j'étais en vacances en Espagne ... ;-)

++ Oulashe


Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Pascal Sevran - Voici du 23 au 29 Janvier 2006 - Extrait - MP3 - Les raisons de la colère de Pascal Sevran à l'égard de Guy Carlier - Le Fou du Roi - Emission du Mardi 26 Octobre 2004

... Un petit cadeau de la part d'Oulashe ...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Le souvenir que j'ai de Pascal Sevran est celui d'un Président du Jury d'un Concours National de la Chanson Française parrainé par la SACEM et le Ministère de la Culture auquel j'avais participé.<br /> <br /> C'était le 16 août 1985 à Pernes-Les-Fontaines dans le Vaucluse.<br /> <br /> Pascal Sevran m'avait signé un Diplôme de Finaliste pour mon titre "Comme un Indien d'Amérique", diplôme que j'ai toujours !<br /> <br /> Lorsque j'ai recontacté Pascal Sevran à son émission quelques années plus tard pour lui demander un aide professionnelle en lui adressant mon diplôme, il m'a répondu que c'était un métier très difficile qui nécessitait une longue patience !<br /> <br /> Il n'avait pas tort certes et par la même occasion il m'a appris l'art et la manière de noyer le poisson et de botter en touche !<br /> <br /> Quant à l'utilité du diplôme ??? <br /> <br /> Steelcox<br /> http://www.steelcox.com
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité