Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
28 janvier 2006

{34} "GUY POUR LA VIE !!! "

carlierSalut Oulashe ! C'est génial ! J'ai mes haut-parleurs installés et j'ai donc  ENFIN  !!!! pu écouter la Radio de Guy, toutes ces chroniques que j'avais déjà écoutées en "live".

Dont la chronique à Nicolas Sarkozy . Ca fait un bien fou de réécouter Guy après 4 mois d'absence ! Ecouter cette voix caressante, drôle, tendre et douce qui donne si bien en radio. Guy Carlier ça l'fait !

J'adore la voix de ce mec ! Je suis heureuse ! Pour moi, le bonheur, c'est entre autres, d'écouter Guy Carlier en live ou sur le site ! J'ai vraiment hâte qu'il revienne à la rentrée sur France Inter ou peut-être, même avant ! C’est en réécoutant Guy Carlier après ce long silence que je réalise à quel point il est grand, à quel point son talent et son humour sont immenses, ...  incomparables ! Malheureusement, on apprécie toujours plus la valeur les choses et des gens quand ils nous manquent …

Avec Guy, je sais que nous ne nous sommes pas trompés.

Guy notre ami, reviens-nous vite !


Florine

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Pierre,<br /> Je viens de découvrir l'info dans le quotidien Suisse "Le Matin" voir l'article n°55 du blog intitulé Guy Carlier & Joséphine Dard :"Le grand amour". Merci pour la référence du Paris Match !<br /> Cordialement,<br /> Florine
Répondre
P
...mais je peux je vous dire qu'il s'agit de Joséphine ( 35 ans ). Pour plus d'infos je vous conseille la lecture de Paris Match.
Répondre
F
Frédéric Dard a eu deux filles Elisabeth et Joséphine ?! Tu bosses chez "Voici" ?! Nous vérifirons l'info ... Merci quand même !<br /> <br /> Florine
Répondre
P
ça devrait vous interesser d'apprendre que Mr Guy Carlier s'acoquine avec la fille de Frédéric Dard.
Répondre
B
Je suis Nikko le partenaire de Laurent Ournac du groupe Boss Stone qu'avait chamaillé Guy dans son émission. Nous apprécions le travail de Guy quand il est juste. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et lui souhaitons le meilleur pour la suite.
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité