Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
7 février 2006

{41} Guy Carlier dans Télé 2 Semaines

Mes commentaires à propos de cette chronique ??

Hum hum, ... je sais que "vous vous en foutez" ... oui sauf que si je ne veux pas rapidement finir en prison pour contrefaçon (j'entends la reproduction INTEGRALE des chroniques publiées dans ce magasine Télé, à savoir "Télé 2 semaines"), je suis obligé de faire quelques efforts, bref d'apporter une touche personnelle, de commenter ... au moins, je me rapproche de la "revue de presse" ... et peut être que chez Télé 2 semaines ils se montreront conciliants en se contentant de m'inviter à cesser ces reproductions plutôt que de me faire parvenir un courrier de la part de leur huissier favori ...

Ah ... enfin une chronique qui ne m'emballe pas des masses ... mais bon, j'ai jamais aimé les contes de fée, alors lire sur 2 colonnes que Gérard Holtz est grand, c'est bien gentil, mais rien qui ne me fasse rêver là-dedans tant je n'y crois pas. Évidemment que Gérard Holtz n'est pas grand, et même à la fin du conte, ou de ces deux colonnes, on en n'est toujours pas convaincu. Gérard Holtz n'est pas grand, il est petit. Ou alors si aujourd'hui on décide de ne pas attaquer le physique, qu'on dise qu'il est "fatigant". Je ne sais pas si "holtz" est le mot allemand pour "petit", "grand" ou autre chose, mais plutôt que Holtz, je l'aurais bien vu s'appeler "Hertz" ... une vraie pile électrique ce type, et inusable en plus !
Non allez, j'exagère, tout n'est pas petit avec Gérard (non je ne pense pas à des détails anatomiques dont j'ignore tout, et en plus on a dit qu'on attaquait pas le physique) ... y a qu'à regarder son ego !!

Quand je pense que pour une fois Guy fait son éloge, il faut que je gâche tout. Non sérieusement, c'est vrai que Gégé me fatigue parce que je trouve qu'il va un peu vite, mais j'ai malgré tout une bonne vision de lui, celle d'un très bon professionnel. Finalement, je serais très tenté de le comparer à Marc Olivier Fogiel, ce type qui me fatigue en tant qu'animateur, et que j'apprécie tellement par ailleurs (et je fais allusions ici aux propos qu'il a pu tenir lorsque parfois il était interrogé en tant qu'invité dans diverses interview). Si je trouve plus amusant de leur casser du sucre sur le dos (que les fans de Gégé ne manquent pas de poster un commentaire pour prendre sa défense), je trouve que c'est une bonne chose si, malgré tout, Guy Carlier fait de temps en temps un effort pour aller dans le sens du poil. C'est bien de tourner en dérision certains aspects de la personnalité de divers people, mais c'est aussi une bonne chose parfois de leur rendre hommage, en toute simplicité, et sans pour autant devoir faire ami/ami comme cela a pu se produire avec Julien Lepers ... Julien que j'adore, rappelons le au passage.

Enfin bref, voilà quoi, une chronique qui ne m'emballe pas mais qui a malgré tout son utilité selon moi.

Quant à la référence au "next door friend", ma relative jeunesse (encore 25 ans) ne peut pas m'empêcher de penser d'abord à la "Girl next door" incarnée par Elisha Cuthbert dans un film lamentable du même nom ... par contre ce ne serait certainement pas pour regarder des matchs de foot les soirs de coupe d'Europe.

Malgré tout, je réalisais en lisant cela combien j'adorerais me faire une soirée "Questions pour un champion" avec Guy Carlier ... Mieux : être dans le public avec lui, ou encore être au dessus d'un buzzer "spécial Leperseries" et qu'on actionnerait toutes les fois que l'un ou l'autre (donc moi ou Guy) remarquerait une idiotie de notre ami Julien ... Haha.

++ Oulashe


Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Chroniquede Guy Carlier publiée dans le programme TV "Télé 2 semaines" (Edition de fin 2005)

... Un petit cadeau de la part d'Oulashe ...

Publicité
Commentaires
R
Si tu le veux on te propose de faire de la promo pour ton blog à la radio. Si ça te tente envoie nous un mail avec le lien vers ton blog et ton numéro de téléphone.
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité