Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
8 février 2006

{42} Guy Carlier - Horoscope, voyance et supercherie

Horoscope de Guy Carlier pour l'année 2006Mais que nous disent les astres en cette nouvelle année 2006 et concernant Guy Carlier ??

Bon, déjà, je vais m'excuser de vous transmettre ces informations capitales aussi tardivement, un peu comme on pourrait encore trouver des crétins pour nous souhaiter la bonne année en février ... mais bon, que voulez, je suis comme ça, faut toujours que je fasse tout au dernier moment (à l'arrache comme disent les jeunes en passe d'être traités de ringards) ... et puis l'idée que ce magazine en question n'est plus dans les kiosques me soulage. J'imagine mal des acheteurs commander spécialement le numéro 1 de l'année 2006 précisément pour pour accéder à la destinée astrale de notre ami Guy.

Bon, alors, que nous annonce cet horoscope ? Comment entrevoir l'avenir de Guy pour cette nouvelle année ? Quid de sa situation judiciaire ? Va-t-il enfin faire succomber Carole Rousseau ? Remplacera-t-il purement et simplement Fogiel, pendant que lui chassera Sarkosy pour occuper médiatiquement le terrain politique (ou plutôt occuper politiquement le terrain médiatique ?? ... enfin, peu importe)

Pour ne pas rester dans l'abstrait, dans le flou propre aux mystères de l'astrologie, on va faire une analyse de texte, ligne après ligne ... si votre opinion diverge de la mienne, vous n'aurez qu'à poster des commentaires ...

Allez, hop, c'est parti, je me lance :

"Un désir de liberté"

Mouf ... qui n'éprouve pas un désir de liberté en ce moment ?? ... Imaginez vous quelqu'un arriver et dire : "Aujourd'hui, je renonce à ma liberté, et je vous la rends. J'irai ou voudrez, je dirai ce que vous voudrez ..." ?? ... Pas moi en tout cas.

"Lui qui, plus souvent qu'à son tour, "

... C'est moi ou ça ne veut rien dire du tout ??

"s'enlise dans des situations de dépendance"

... Certes, mais lesquelles, de quel ordre ?? J'ose espérer que ce n'est pas une allusion à la dépendance alimentaire ...

"tant il a besoin de vivre en harmonie"

... j'ose espérer qu'il ne s'enlise pas dans des situations de dépendance tant il a besoin de vivre en harmonie ... mais qu'il faut plutôt comprendre que son désir  irrépressible de liberté va être la conséquence de son besoin de vivre en harmonie, de sentir que tout va bien autour de lui.

Oui, mais, euh, en quoi son désir de liberté va lui permettre de sentir que tout va bien autour de lui ??? ... Ah oui, j'ai compris, avec la dernière phrase. En fait, Guy Carlier va devenir tellement égoïste en 2006, qu'en ne pensant qu'à sa pomme, il sera moins à l'écoute des difficultés de ses proches, et du coup, s'il entend moins leurs complaintes, il éprouvera ce sentiment que tout va bien autour de lui.

En gros, pour retrouver l'harmonie, faut retrouver sa liberté, envoyer les autres bouler, et ne penser qu'à soit ... je vous parlerais bien de mon cas perso, mais je vais opter pour un "Joker" ...

Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais cet horoscope, je le trouve lamentable ... tout comme je me rends bien compte de ce que cette analyse de texte est très chiante ... désolé.

Enfin bon, souhaitons malgré tout que l'année 2006 des gémeaux soit bonne ... (oui moi aussi je suis gémeaux).

Quoiqu'il en soit, un jour je prendrai du temps pour régler mes comptes avec Madame l'astrologue Béatrice Guénin, pseudo voyante déléguée à la rubrique divination du magazine Télé-Loisirs, et qui s'amuse à "charger" les Gémeaux depuis des années. Je ne peux pas comprendre l'acharnement systématique de cette dernière sur notre signe. J'ai déjà essayé d'attirer l'attention de Guy sur ce problème, mais puisqu'il ne m'a pas écouté, je pense un jour prendre le temps de faire une critique en règle avec preuves à l'appui ... ça va donner, je vous promets !

Et si vous voulez en savoir plus sur le thème de Guy Carlier, prenez tout votre temps et consultez : http://www.astrotheme.fr/portraits/rqCEv57B7zZ6.htm  (réservé plutôt aux femmes !!!) Florine

++ Oulashe


Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Horoscope de Guy Carlier pour l'année 2006

... Un petit cadeau de la part d'Oulashe ...

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité