Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 291
22 février 2006

{50} Brèves nouvelles de Guy Carlier au "Fou du Roi" ...

Guy Carlier dans sa chambre d'hôpital_54__guy_carlier

"GUY, si tu nous lis ..." !!!

Nous l'avons appris en écoutant l'amusante chronique courrier de Charlotte Bouteloup au "Fou du roi", aujourd'hui, Guy Carlier va bien , Stéphane Bern l'a eu au téléphone hier," il a encore des kg à perdre"... "Il a une autorisation de sortie seulement le dimanche soir pour se rendre sur le plateau de ONPP."

Une auditrice demandait dans son courrier :"Quand est - ce que Guy Carlier revient au Fou du Roi ?!" Et Stéphane Guillon de répliquer :"Déjà y a 70 kg de Guy Carlier qui ne reviendront jamais dans ce studio !" Stéphane Guillon, arrêtez SVP, de parler des kilos de Guy Carlier systématiquement dans vos chroniques sur Canal Plus, c'est une obsession chez vous comme de parler de la canicule ... Changez de disque !!!

Stéphane Bern a ajouté que Guy Carlier avait déjà perdu 50 kg et qu'il écoutait l'émission ...  qu'il allait bientôt sortir de nouveaux livres et qu'on en reparlerait ici !

Tout le monde a ensuite embrassé Guy Carlier !

Guy, si tu nous lis ?! Nous aussi nous t'embrassons !

Rappellons que Guy Carlier devrait poursuivre sa cure d'amaigrissement jusqu'au mois de juin prochain le plus long est déjà derrière !

Guy carlier devrait sûrement mettre le temps qu'il lui reste à profit pour ajouter une touche finale à son (ses) nouveau(x) ouvrage(s) que nous nous réjouissons de découvrir prochainement !


bouteloup_idx Charlotte Bouteloup "Elle est un peu notre Adriana Karembeu à nous" Nicolas Rey

                                                                                        http://nic.rey.free.fr/

Retrouvez la chronique "Courrier des auditeurs" de Charlotte Bouteloup tous les mercredis vers 12h10 au "Fou du roi" sur France Inter.

par Florine

www.stephanebern.canalblog.com

Photo de gauche : Xavier Boissière février 2005 au Fou du Roi

photo de droite   :  VSD du 7 au 13 décembre 2005 dans sa chambre de la clinique

http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/ le site non officiel de Guy Carlier

photo : Charlotte Bouteloup : http://perso.wanadoo.fr/grb89/collageindex.htm


Publicité
Commentaires
S
je pense qu'il doit en perdre d'avantage, je sais qu'il en est capable. du courage à toi M. Carlier
Répondre
O
Merci Florine pour cette image que je n'avais pas vue, et que "j'adore" ...<br /> <br /> Bon, pas de quoi sauter au plafond pour une image pareille vous me direz ... et bien si !! ... si parce qu'elle m'interpelle et à plusieurs égards.<br /> <br /> D'abord, elle me rassure. Quand je vois que Guy met sa petite foto de Johny comme ça au 1er plan, je culpabilise déjà moins de mettre pour ma part une foto de moi et Guy sur la porte de ma chambre ... C'est vrai que ça fait très puéril, ça fait bébé, et gros débile sans cervelle qui adule connement un candidat à la futurhasbeenature (qui sait, peut être qu'un jour -lointain- Johny et Guy seront des ringards, des oubliés ...).<br /> Mais bon, maintenant que je vois que "même" Guy en fait autant, ça me rassure donc, et je me sens moins "neuneu".<br /> <br /> Sinon, ça me fait plaisir d'avoir la preuve que Guy est suffisamment "branché" pour faire usage d'un portable, pour brancher des enceintes ... bref, je ne doute pas qu'il doit donc avoir déjà vu ce blog, et j'imagine donc qu'il nous/me lit ... yes !!<br /> <br /> Surtout, je suis amusé par tout ce que cette foto dévoile de sa vie privée, et je suis surpris (agréablement) de voir qu'il n'a pas cherché à faire de chichis, en voulant cacher certaine chose. On sait que ses enfants sont tous les 2 dans des domaines pouvant leur permettre d'être exposés médiatiquement (l'un en tant qu'auteur et "actrice" ;-), l'autre en tant qu'animateur radio), et malgré ça, Guy essaie de jouer le jeu en ne s'en mêlant pas, et en ne cherchant pas à les aider (en tout cas, rien de très flagrant) ... même si on sait tous que, forcément, être fils de, ça joue !<br /> <br /> Enfin bref, toujours est-il qu'un certain nombre d'auditeurs d'O'Connell doit ignorer que ce dernier n'est autre que le fils de Guy.<br /> <br /> Donc,je suis amusé de voir que sur cette foto on peut voir et reconnaître le fameux "O'Connel", tout comme on peut voir et doit pouvoir reconnaître celle qui semble être sa petite copine ... et je souris en me disant que maintenant cette foto a été divulguée sur le net, elle sera à tout jamais gravée dans la pierre pour ainsi dire ... et ça, même si le couple se sépare. <br /> Et si je pense à ça, c'est parce qu'avec le net on est amené à changer nos habitudes, mais souvent on n'a pas conscience d'un certain nombre de choses. En particulier, il y a des traces qu'on ne peut plus effacer. Si autrefois le tatouage "I love Cecilia" devenait problématique une fois la Cécilia partie et remplacée par Réjane, on n'a pas forcément conscience qu'avec le net on fait un peu la même chose en donnant des infos qui finissent par nous échapper totalement ... et un jour, j'imagine qu'on doit pouvoir souffrir de ça, et c'est pour ça qu'on doit faire attention. Il ne faudrait jamais trop en dire ... et moi j'en dis toujours trop. Enfin bref, voilà, ça m'amusait de voir à quelle point cette fois on entrait dans la vie très privée de Guy ... rien à voir avec le sac à main ridicule de Stéphane et dans lequel on va trouver des saloperies à la con dont on ignore tout jusqu'à leur nom tel des Komboloï et autres gadgets surperflus !!<br /> <br /> Toujours en me focalisant sur la foto de son fils, je suis amusé de voir qu'il s'agit d'une foto que les intéressés ont prises eux même semble-t-il. je n'arrive pas à dire si c'est o'Connell ou bien sa copine qui a appuyé sur le bouton, mais je pense vraiment que c'est l'un des 2. Et ça m'amuse de constater ça, parce que je me retrouve là-dedans. Tout comme je me reconnais dans Guy quand il place près de lui l'image de son idole, je me reconnais dans son fils à faire des photos à la con avec celle que j'aime ... et c'est drôle de le constater parce que comme ça, à première vue, on pourrait s'attendre à une photo très "pro" prise par exemple dans un décors de rêve, chacun des sujets prenant une pose convenue, après une séance de maquillage de surcroît.<br /> <br /> Bref, quand je vois ça, j'ai l'impression de pénétrer dans la vie d'un homme ordinaire, qui mène une vie ordinaire ... et pourtant, pourtant, nous sommes dans la chambre de Guy, un homme ... extraordinaire ... <br /> Je sais, elle était facile celle-là mais bon, on se laisse tous aller à la facilité parfois ... n'est-ce pas Guy ??<br /> <br /> ++ oulashe<br /> oulashe@gmail.com
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité