Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 288
27 février 2006

{51} Le regard de la semaine par Guy Carlier

Guy Carlier dans le bocal - Morceaux choisis -marc_olivier_fogiel

photo_guy_carlier1"On me demande souvent si j'ai mon mot à dire sur le choix des invités de cette émission. Réponse c'est : Non ! Non, c'est Marc-O. qui choisit les invités. Ce soir, je pose la question :"Qu'ai-je fait de mal pour qu'on m'inflige dans la même émission Frédéric François et Arthur ?! Marc-O. : "Ils sont bien sympas !" C'est vrai Marc-O. y a Inès (Ndlr. Le mannequin Inès de la Fressange). Ils savent bien que c'est un jeu !

C'est vrai que vous avez des circonstances atténuantes, Marc-O., car en raison de la triste actualité, votre choix est limité. A savoir que compte tenu des mesures de confinement des dindes, on ne peut recevoir aucune animatrice de tf1, de M6, aucune Miss, on ne peut pas recevoir non plus...

Bon, c'est pas grave, on n'avait pas l'intention d'inviter Caroline Barclay. Du coup, nous voilà ce soir, avec Arthur, Frédéric François et Jordy qui va venir.

Honnêtement, Marc-O. je vous le dis, je ne sais pas si j'vais pouvoir tenir !"

Téléchargez le MP3 (SUR EMULE) de la chronique "Guy Carlier dans le bocal" du 26 février 2006

Attention ! Pas d'émission le dimanche 05 mars 2006 .

Toutes les huit semaines, France 3 diffuse un téléfilm en deux parties le dimanche soir.


Extrait de : "Guy Carlier dans le Bocal" - Chroniques télé à ONPP sur France 3

Photos : imedias.biz.com et ehawkejournal.tripod.com


Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité