Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 239
19 juin 2006

{116} "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... "

PRESSE : "Le Parisien"

Paru le : 16/06/2006


                       Guy Carlier : « Comme une pièce rapportée »

Attendu sur Canal + pour une chronique sur le Mondial, l'ancien comparse de Fogiel sur France 3 a fait faux bond au dernier moment.


Vous n'êtes pas sur Canal + comme prévu. Pourquoi ?


Guy Carlier : J'ai participé la semaine dernière à l'émission« + Clair » avec Hervé Mathoux. Sur le plateau, j'ai ressenti un léger manque d'engagement et comme je suis hypersensible... On a parlé de l'émission du lundi mais, pour Mathoux, c'était le bout du monde.

Vous auriez donc eu un petit coup de spleen ?

Guy Carlier : Tout à coup, je ne m'y voyais plus.
Je me suis senti comme une pièce rapportée dans une équipe de Canal très soudée. Il faut comprendre,
le foot était un rêve de gosse pour moi et j'avais surtout besoin que l'on me rassure par rapportà la chronique.

Une nouvelle collaboration avec Canal + sur la L 1 est-elle toujours envisageable ?

Guy Carlier : On verra. J'étais personnellement dans un état de souffrance car je venais d'achever une histoire de deux ans avec Marc-Olivier Fogiel et l'affectif était très important.

                                                                              Propos recueillis par B-R.L.

sources : www.leparisien.com

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité