Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 291
24 novembre 2006

{153} Carlier et Joséphine se marient demain !

PRESSE : "Le Matin" du 24 novembre 2006

Nous leur souhaitons bien sûr que du bonheur !

Guy Carlier l'avait annoncé, il avait eu le coup de foudre pour Joséphine Dard, demain le grand jour du mariage unira leurs  destins dans la discrétion sans parapluies multicolores etc ... etc ...

Image_75

cliquer sur l'image pour l'agrandir

source : "Le Matin" du 24 novembre 2006

www.lematin.ch

Publicité
Commentaires
H
Une question<br /> a quand Guy Carlier à la télé ?<br /> télé qui manque "d'esprit"
Répondre
H
Une question<br /> a quand Guy Carlier à la télé ?<br /> télé qui manque "d'esprit"
Répondre
E
Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu l'idée de mettre le nom de Guy Carlier dans Google. Et voilà! (j'ai pas la télé) j'apprends donc l'heureuse nouvelle! J'ai toujours été émue par le personnage, désolée de le perdre quand il a quitté la radio, ravie de le retrouver sur france Inter et aujourd'hui heureuse de le savoir heureux.<br /> Je lui souhaite un éternel bonheur avec Joséphine!<br /> Elaine K. Bond
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité