Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 302
16 novembre 2007

{203} Carlier retrouve MOF le temps d'une soirée sur M6 ! ...

TELEVISION : M6

fogiel_carlierMardi 20 novembre Guy Carlier sera sur le plateau de "T'empêches tout le monde de dormir"

Voici la liste des premiers invités confirmés qui seront reçus la semaine prochaine par Marc-Olivier Fogiel sur le plateau de l'émission « T'empêches tout le monde de dormir », diffusée mardi 20 novembre à 22h50 sur M6.

Kad et Olivier, à l'occasion de la sortie du film « Ce soir, je dors chez toi »- premier film réalisé par Olivier dans lequel joue Kad Guy Carlier Sheryfa, la gagnante de « Popstars » Stanislas Mélissa Mars Julien Dray.

L'émission étant diffusée en direct, d'autres invités peuvent se rajouter à cette liste en fonction de l'actualité du week-end et du début de semaine prochaine.

source : www.coulisses-tv.fr


Dommage, je ne vois ce message que maintenant ... j'ai loupé l'émission, tant pis.

++ Oulashe


Publicité
Commentaires
F
Ah ! Bon ?! <br /> Le prochain c'est justemewnt celui pour lequel Guy Carlier fais la promo chez Marc-O. le titre :<br /> «Quelque chose de Johnny», Editions Plon. C'est un roman j'espère qu'il vous enthousiasmera plus ...
Répondre
B
je viens de lire quand j'étais méchant et bien ça ne vaut pas 12 euros35<br /> je préfére et de loin 10 ans de télé<br /> j'attend le prochain avec impatience
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité