Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 306
15 novembre 2005

{11} "La rock'n roll attitude le rend plus fort ..."

Waouuu !!! Si vous voulez que ça déménage, écoutez le dernier album de Johnny Hallyday "Ma vérité" qui est sorti le 7 novembre 2005 dans les bacs. Ouvrez délicatement l'album édition limitée collector et appuyez sur la chanson n°7, celle qui a le plus long titre :"Ce qui ne tue pas nous rend plus fort ", la chanson dont les paroles sont de Guy Carlier et la musique de Fred Blondin...  c'est un vrai rock'n roll, comme on a l'habitude de les entendre chanter par Johnny ...

Voici quelques morceaux choisis du refrain ...

"On m'a souvent laissé pour mort

Mais mon coeur cassé bat encore

Les coups au coeur, les coups au corps

Ce qui ne tue pas nous rend plus fort"

Je vous laisse découvrir l'intégralité de la chanson et aussi des autres chansons de "l'Albuuum", quelques autres "vérités" de Johnny.

Sans mentir cet album, mon vieux, il est terrible !!!

Florine

 

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité