Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 488
5 juin 2006

{105} HAPPY BIRTHDAY A GUY CARLIER !!!

onpp__3_4

"BON ANNIVERSAIRE LITTLE BIG GUY" !!!

L'avant dernière de ONPP a conduit Guy Carlier vers l'heure de ses 57 ans ! C'est entouré par Marc-Olivier Fogiel en plateau et Joséphine sa compagne qui suivait l'émission assise dans le public sous l'angle d'une caméra discrète, Guy Carlier visiblement aminci, tout de noir vêtu a reçu entre autres Stéphane Bern, son ancien compère du "Fou du Roi" sur France Inter, venu sur le plateau de Fogiel pour présenter la sortie aujourd'hui du DVD de la pièce "Numéro Complémentaire", dont il donna hier soir, l'ultime représentation.

L'équipe du blog de Guy Carlier souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE à Guy Carlier ! ;-)

Oulashe & Florine

   

Publicité
Commentaires
B
je suis manu j'ai 35 ans ...<br /> t'es intelligent et tu n'as pas besoin qu'on te defende ... <br /> quand a ton poid ...il est sans doute pour moi la démonstration d'une fragilité mis a nu ... or les gens fragile me touche ! <br /> <br /> soit courageux ... a bientot
Répondre
O
Je voulais moi aussi souhaiter un joyeux anniversaire à Guy Carlier. C'est un homme que j'aime beaucoup et je vais profiter de sa dernière apparition dimanche dans ONPP car je suis belge et si Guy va sur Canal+ je ne risque pas de le revoir de sitôt ce qui me fait beaucoup de peine. Voilà, profites bien de ta renaissance, Guy. Pour moi t'es un exemple de courage. Merci pout tout.
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité