Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 314
20 septembre 2005

{01} Nouveau blog pour Guy Carlier

Bonjour tout le monde, je suis Oulashe, un fan de Guy Carlier et qui essaie d'oeuvrer pour le faire connaître.

A cet effet j'ai créé en 2004 le site suivant : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/index.htm

... Mais bon, on peut douter de la réelle efficacité de mon site comparée à la notoriété à laquelle a pu accéder Guy Carlier en participant à une émission de TV (ONPP donc).

Bref, à défaut de le faire découvrir, je donne surtout la possibilité à ses fans de venir trouver de précieuses info sur son actualité, sur les dernières chroniques qu'il nous a présentées ...

Vous aurez droit également à des photos, à des vidéos, et aux chroniques rédigées par ses propres fans.

Bref, je veux utiliser ce blog en complément de ce site internet. Ce que je souhaite, c'est réussir à vous faire participer, à vous faire réagir ... !!!

Alors si vous avez une info à partager, un avis à donner, sur Guy Carlier, sur mon site, sur le travail de Florine ... faites le !!!

Egalement, s'ils vous arrivent d'écrire d'écrire des trucs, un peu "à la manière de" Guy Carlier, laissez vos textes sur ce blog ...

Pour ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de le faire, ça me plairait de le faire ... mais le pb c'est que le plus souvent je suis déjà suffisamment accaparé par la mise à jour technique de mon site, que je manque de temps pour écrire de tels trucs.

Sur ce blog, les grossièretés peuvent encore être tolérées, mais pas la vulgarité. Quant aux critiques, surtout si elles peuvent être bien rédigées, pleines de bon sens ou un peu drôles, sont les bienvenues ...

D'ailleurs, moi même je ne manquerai pas de le tâcler si Guy Carlier se laisse trop aller ... par exemple à nous resservir du préchauffé !!!

guy_carlier_et_oulashe

++ Oulashe


Mots clef - Keywords : Blog - Blog  pour Guy Carlier - Guy Carlier - Oulashe - Florine - Marc-Olivier Fogiel - ONPP - On ne peut pas plaire à tout le monde - FDR - Le Fou du Roi - Stéphane Bern - Stéphane Guillon - Didier Porte - Murielle Cousin - Nathalie Corré - MP3 - Guy Carlier dans le bocal - Guy Carlier dans le plasma - Extraits - Articles

Le site non officiel de Guy Carlier par Oulashe et Florine

Publicité
Commentaires
I
Chez Ruquier 18-09-2011.<br /> <br /> Dédiabolisation puérile des électeurs du front nationnale chez Ruquiers.<br /> <br /> Comme Sofia Aram qui prétendrait qu'ils sont tous cons, guy Carlier (Bisounours) qui éxplique que dans la pauvreté certains d'entre eux sont de simples victimes de ce qu'ils entendent sur la mondialisation etc... est un anne.<br /> <br /> Il y a chez certain politique, un maquivelisme à faire du bordel avec du vent. <br /> - c.à.d. créer des problèmes, des tensions et du remplissage, pour eviter de rédoudre ceux qui sont plus complèxes de nature économique.<br /> <br /> En cela Sarkozy, mais surtout l'original (Le Pen) qui ne se préocupent que de leurs comptes bancaires, ne mérite pas qu'on prennent des gants pour leurs chier dessus. Evidemen, en éxpliquant se mécanisme du bouc émissaire qui masque non pas les échecs économiques, mais la volonté d'enfoncer la tête des populations pauvres, pour qu'elles s'habitues aux traitement squi les maintiennent dociles.<br /> <br /> <br /> Donc, au lieu de perdre du temps à s'en prendre à ceux qui dénoncent, même de façon maladroite, ou , insulte siuprème : de façon bien pensante cela, il serait meilleurs que ceux qui dénonce des raccourcies ou des attaques, dénoncent plutôt quelles fins de cancres et d'incapables, servent ses chiffrages de reconduites aux frontières.<br /> <br /> Ils ont peut-être l'air ridicules, ces hummanistes bobos, mais ils perdent (eux diront gagnent) leurs temps à combattre, ici un Tunisien qui ne voulait pas retourner dans un pays totgalement corrompus jusqau'à peu, là un affricain venant d'un oays ou tous les fonctionnaire les grattent.<br /> <br /> Et pour finir, si Sarkozy est attaqué de touts part, ce n'est pas parce qu'il serait un martir, mais qu'il a choisit des hommes de mains Hortefeu et son succésseur Guéant, qu'on savait capable de pousser certain policiers à se lacher ou a accépter cette absurdité de politique du chiffre.<br /> Pour qu'aucun policier ne se permettent de se lacher, les mméssages ne doit pas être ambigües (ce qui est largement le cas au vue des condammnations des deux sinistres de la république).<br /> <br /> ps: pardonnez ma syntaxe de merde, si vous m'avez compris.
Répondre
C
bonjour<br /> fan de guy carlier depuis toujours j'ai eu le plaisir de le rencontrer en live au salon du livre de Brive.<br /> j'ai appris depuis qu'on avait la même passion pour frédéric dard/san antonio et qu'il avait été directeur administratif et comptable comme moi.<br /> j'aurais aimé lui faire découvrir mon blog que je lui dédie respectueusement http://coustou.over-blog.com/ merci cordialement
Répondre
L
j'ai travaillé avec guy pendant pres de deux ans,à l'epoque ou il ecrivait des chansons,nous etions ,dumoins je le croyais,tres bons amis.Puis ,il a fait savoir à mon producteur de l'epoque qu'il ne voulait plus entendre parler de moi...!!!???Je n'ai jamais vraiment compris ,alors que l'on s'appelait dix fois par jour ,pour un oui ,pour un non,pourquoi ce derapage brutal????<br /> Ensuite il est devenu ce qu'il est aujourd'hui c'est à dire tout simplement tres mediatisé,<br /> J'ai betement tenté une approche,je lui ai remis une maquette de mon album en preparation,il m'a dit "je t'appellerai....j'attends toujours!!!<br /> pourtant cet homme là se disait tres proche des artistes...moi je dirai plutot ...tres dans la basse cour des requins en tout genre au service des comptes en banque dejà bien remplis...un simple faux ami quoi!!un mec qui remplit des pages de critiques tres partinentes j'avoue...sans bien se regarder lui meme...<br /> lilou gambetta
Répondre
C
Fan depuis un moment des chroniques de guy, j'ai même été hospitalisée dans la même clinique avant que il ne soit aussi hospitalisé à son tour dans cette clinique d'addiction.Je suis médecin en ville et les chroniques de Guy Carlier sont un rayon de soleil pour mes journées.Alors,continuez commme cela.Votre Humour et la vision de la société me touchent car je vois la vie comme vous la décrivez .Mon rêve aurait été de pouvoir vivre de l'écriture,mais mon destin en a été autrement, et je me suis orientée sur la médecine.
Répondre
D
Salut à tous<br /> Fan de Guy depuis la première heure, je viens de lire qu'il à pour maitre le dieu Frédéric Dard !<br /> Fan de Sana depuis 30 ans, je suis ravi d'apprendre que la continuité est enfin assurée (même si Decaunes en prenait le chemin) aussi j'espère que Guy ne se laissera pas acheter par l'énorme machine du schow biz et du fric qui l'entoure.<br /> Guy surtout pour tes admirateurs reste intègre, et continue à critiquer sans faire du politiquement correct, c'est pour ca qu'on t'aime.<br /> Dominique
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité