Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 306
31 janvier 2006

{35} Avis de tempête

Des mois que j'accumule des choses, des mois que Florine me fait des propositions ... et ça y'est, cette fois je me lance ... à partir de tout de suite ...

Quelles nouveautés alors ??

  • De nouvelles rubriques pour le site : en gros une galerie de portrait de chacun des membres du Fou du Roi ... Je conserve ça pour la fin car ça va me prendre bcp de temps
  • De nouvelles chroniques audio à écouter : les dernières intervention de Guy à ONPP et que vous commenterez j'espère.
  • Les articles scannés que Guy publie dans le magazine "Télé 2 semaines" ... j'ai volontairement laissé du temps avant de les mettre en ligne car je considère le préjudice moins énorme une fois que du temps a passé.
  • Je vais ajouter tous ces messages que vous m'envoyez en me demandant de transmettre à Guy (ce que je ne peux pas faire !! ... Au mieux Guy lira ce blog et alors en prendra connaissance, ce qui me paraît malgré tout possible, même s'il est débordé).
  • De nouvelles photos prises au Fou du Roi avec de belles images de Stéphane Bern, Mimi Mathie et Paul Anka ... surtout Paul Anka j'ai envie de dire, tellement c'est "un grand"
  • Encore et toujours, je voudrais prendre du temps pour donner mon avis, vous faire part de mes commentaires, impressions et sentiments, sauf que c'est ce qui vous intéresse le moins, je sais ... et donc à chaque fois ça passe à la trappe.

Sur ce, j'ai du pain sur la planche .... alors je me lance !! ... mais laissez moi encore du temps malgré tout !

++ Oulashe

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité