Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 302
8 février 2006

{43} Interview de Guy, et galerie de portraits

Interview de Guy Carlier

Alors, voilà un document (le 1er !!) qui a été scanné par Florine ... Malheureusement, l'un comme l'autre n'avons pas la source (si vous pouvez nous aider, postez un commentaire), et je ne peux donc pas vous donner les références de cet article comme j'essaie de le faire à chaque fois, dans la mesure du possible ...

Simplement, puisqu'il s'agit de faire la promo du livre "10 ans de Télé" de Guy Carlier, on peut estimer qu'il s'agit d'une interview récente genre fin 2005.

Sinon, je n'ai pas vraiment de commentaires à faire. Lisez, et vous verrez que c'est du Guy Carlier tout craché !! ... aucune découverte là-dedans, aucune surprise puisque je connaissais déjà tout par coeur ... Ah si, une seule chose m'a étonné : sa vision de Sophie Favier, et que je trouve surprenante ... pour le reste ...

Quant au livre "10 ans de télé", bien sûr que je l'ai ... mais bon, ça reste un livre, donc je n'y touche pas, haha ...

++ Oulashe


Mots clef - Keywords : Guy Carlier - Oulashe - Florine - Interwiew de Guy Carlier à l'occasion de la sortie de son livre "10 ans de télé"

... Un petit cadeau de la part d'Oulashe ...

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité