Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 339
24 mars 2006

{62} "Les invités de dimanche à ONPP sur France 3"

france3.fr

"ONPP" PROGRAMME DU DIMANCHE 26 MARS 2006

Cette semaine à ONPP, Marc-Olivier Fogiel et son complice Guy Carlier recevront :www.imedias.biz.2

Richard Cocciante, Gad Elmaleh, Dany Boon, Francis Veber, Anna Mouglalis, la championne paralympique de ski Solène Jambaque, Nicolas Vanier, Dave, Jordy et Jean Lassalle.

le programme reviendra sur le camp de Guantanamo avec sur le plateau, un ancien détenu mais aussi sur le film italien "Romanzo criminale" ou encore sur la chirurgie esthétique.

Sources: imedias.biz


Aurais-tu oublier de signer ton article, Florine ?? :-)

Et Richard Cocciante, c'est pas l'auteur qui va écrire ses prochaines chansons en prison, pour avoir fraudé le fisc ?? ... Décidemment, entre le nom à coucher dehors, si en plus on se rappelle qu'il avait déjà attrapé un coup de soleil, et si maintenant il prend 10 mois ferme pour non déclaration de ses revenus d'auteur, je crois qu'on peut dire qu'il a pas de bol celui là !! ... je l'imagine, après ses 10 mois de taule, de retour sur scène, lessivé, miné, rongé par la zonzon, et en train de chanter on ne peut plus mal ... alors le paysan du coin de dire : "Mais qu' o chiante faux celui-là !! ... Hein ?? Qu'est que t'en penses mujer ??"

... Je sais, je raconte n'importe quoi, mais je suis fatigué là ...

Bon, j'ai enfin vu et enregistré (en mp3 seulement) l'interview de Guy par Fogiel dans cette fameuse clinique des addictions ... et demain je vous mettrai sur ce blog le lien vous permettant de télécharger le fichier sur emule ...

++ Oulashe


Publicité
Commentaires
F
Salut Oulashe !<br /> Je vois que tu t'actives, c'est super ce que tu as fait ces derniers jours sur notre blog ! ;-) Je ne signe plus toujours mes articles puisque mon style et le tien sont reconnaissables et puis en plus, le nom de l'auteur de l'article s'affiche en bas avec l'heure.<br /> <br /> Je finirais néanmoins de retranscrire toute l'interview du 19 mars de Guy face à Fogiel surout pour les internautes qui n'ont pas la possibilité de la télécharger et puis lire ce témoignage bouleversant est tout aussi touchant .<br /> A bientôt !<br /> Florine
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité