Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 319
8 mai 2006

{81} Guy Carlier fait sa promo en Suisse ...

TELEVISION : TSR : La Télévision Suisse Romande reçoit Guy Carlier

Guy Calier était cette semaine de passage en Suisse, et à Genève-même ! A quelques pâtés de maison de chez moi. Je ne l'ai pas rencontré, mais Darius Rochebin, le présentateur vedette de la TSR l'a interviewé pour son émission "Pardonnez-moi". Je vous pardonne ... , Cher Guy, de ne pas m'avoir fait signe lors de votre passage chez les Hélvêtes ! ABE à la prochaine ! Florine.darius_rochebin

tsrimg20060508_6695168_0Ci-dessous l'interview de Guy Carlier à la TSR : Dans l'émission "Pardonnez-moi" de Darius Rochebin diffusée le 7 mai  2006.

                   http://www.tsr.ch

Guy Carlier                                                                                                                              Darius Rochebin                                                

                                 

Darius Rochebin est entre autres le présentateur vedette du JT du soir à la TSR .

le blog de Darius Rochebin : http://tsr.blogs.com/dr/

  • Voir la "Video à la carte" : Guy Carlier : "Histoires de showbusiness" sur www. tsr.ch




    Darius Rochebin : Guy Carlier bonjour.

    Guy Carlier        : Bonjour Darius

    Darius Rochebin : Vous publiez : "Le coeur au ventre", on peut déjà prédire que ce sera un grand succès de l'été  hein .... parce que d'abord la plume est magnifique, ça on y était habitués.

    Guy Carlier : Pas de prédictions, je laisse ça à votre compatriote Elisabeth Teissier et mon amie.
    Darius Rochebin : Grande amie ! quel bon souvenir de vous  ...
    Histoires d'amour, histoire de boulimie bien sûr, de votre régime, vous êtes ... vous avez pratiqué le régime le plus célèbre de France maintenant ! Histoires de sexe aussi, y a pas mal de sexe, on va y revenir ...
    Depuis quelques semaines, vous avez changé de statut : on vous interviewe, vous êtes une personnalité, vous n'êtes plus seulement observateur  ...

    Guy Carlier : " Alors, le livre est une ... dans tout ce que vous avez dit, ça veut dire Histoires de Vie, c'est évidemment une histoire de vie : l'histoire d'une quête, l'histoire de ce qu'on recherche tous : à savoir : l'amour absolut, et des destructions qu'on s'inflige ou qu'on inflige aux autres avant d'arriver à chercher ça, ou de comprendre qu'on cherche ça. Maintenant, sur  le changement de statut , je sais pas, j'ai pas le sentiment d'avoir changé de statut . Ce qui change le statut, c'est la télévision. J'ai fait 10 ans de radio et puis, tout à coup, j'suis passé à la télé où on peut dire beaucoup moins de choses qu'à la radio, parce qu'il y a le "Vu à la télé".

    Darius Rochebin : Y a le visage . On a fait quelques mètres, tout le monde vous arrête, vous salue.
    Guy Carlier : "Voilà, y a le " Vu à la télé". Donc à ce niveau-là, vous avez raison, le statut change, mais sur ce que moi j'écris et ce que je pense, et comme vous dîtes, mon statut d'observateur ou d'auteur, je ne sens pas de différence, la seule différence, c'est que vous pouvez pas dire à la télé, allez 20% de ce que vous pouvez dire sur une radio publique en France.


    "Le coeur au ventre" de Guy Carlier Ed. Plon : sortie le 22 mai 2006 en Suisse


    La suite de l'interview bientôt !


    Florine


    sources photos et interview : www.tsr.ch

Publicité
Commentaires
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité