Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Visiteurs
Depuis la création 273 314
7 septembre 2006

{134}"Guy Carlier nous donne des nouvelle du show-biz "...

RADIO : FRANCE INTER :

Guy_Carlier___France_Inter

Lettre matinale de Guy Carlier

dès 7h54

Nicolas Dumorand:   - Grand bonjour à Guy Carlier

                                                                                                                                                         GC :    -  Bonjour Nicolas, bonjour à tous !

                                                                                               N :  Aujourd’hui, quelques nouvelles du show-biz ...


Lettre matinale du 6 septembre 2006

Des nouvelles du Show-biz

source : www.radiofrance.fr


AVERTISSEMENT : Je tiens d'ailleurs à préciser que je ne retranscrirai pas systématiquement les Lettres Matinales de Guy Carlier sur ce blog et je vous laisse le loisir d'écouter ou de réécouter la lettre matinale du jour, sur le site de France Inter. Florine   

http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lettrematinale/

Publicité
Commentaires
L
Non Sam ! Carlier est plutôt devenu lipo-litique. Avec les kilos, son talent s'est évanoui, sa démagogie s'est développée et tout intérêt a finalement disparu... Triste ou salutaire, à chacun de juger !
Répondre
L
Dommage que le site de france Inter n'affiche pas le texte des chroniques de guy ! Je suis en cours le matin alors je ne peux ps les écouter... :(
Répondre
S
Il est un mec que j'aimais bien( dur de meler present passé dans une même phrase). Carlier ta voix je la trouvais bonne, pénétrante , intelligente et quelquefois mordante. Mais c'était avant, avant ton passage à 7h du mat sur france inter, avant tes années Faugiel aussi(je précise que je n'ai pas pu suivre plus d'une émission en entier). Mais mes meilleures souvenir resteront ces courriers que tu adressais aux auditrices en leurs parlant d'amour., Mais voila maintenant tu es rentré dans la ligne éditoriale de certains Pipolitiques, militant pour la voix de Nico.<br /> Je sais que tu ne liras pas ce texte, que mon avis ne te feras, de toute manière, pas revenir en arrière. Car tu es et restera ce que tu es... et tu ne pourras plus être ce que tu étais.<br /> <br /> La vie est courte Guy, ne t'abimes pas trop... reprends ta liberté et cesse d'être démago, tu pourras certainenemt retrouver les crottes du chien de macha, et t'instruire en écoutant "la-bas" les sons d'un pays que tu ne connais pas.<br /> <br /> Sam
Répondre
Publicité
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Newsletter
GUY CARLIER dans le Blog ... Par Florine & Oulashe
  • Bienvenue sur le blog (toujours!) non-officiel de Guy Carlier! Le blog qui traîte de l'actu. de Guy Carlier : radio, télé, presse, édition & spectacle : TOUT sur "LITTLE BIG GUY " on line ! Cf le site : http://perso.wanadoo.fr/guy.carlier/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité